Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
8 juin 2008

Mémo chapelet...

Je ne sais pas vous?

mais pour ma part, j'ai un mal fou à caser mon chapelet quotidien

et lorsque par miracle j'ai 20 minutes à tuer

(oui, oui, ça arrive! mais rarement je vous rassure)

je ne me souviens plus de tous des fruits des mystères

je sais, "c'est pas bien" et je devrais faire un effort de mémoire

mais à défaut de grives, on prend des merles

alors pour mes filleuls et moi même j'ai fait une gratte!!!

à glisser dans le portefeuille

alors plus d'excuses!!!

 

collage8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, j'avoue aussi...j'ai un chapelet dans chaque poche de manteau et ce type e sèche(c'est comme ça qu'on disait, nan??) dans mes sacs à mains!!!
N
ouille,je t'avoue moi aussi ne plus etre aussi fervante,ce n'est pas bien il faut se ressaisir!dire que plus jeune je ne me serais pas endormi sans l'avoir dit:tout fiche le camp!!régulièrement j'essaie de m'y remettre<br /> affaire à suivre!
Publicité