Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
26 juin 2008

Cela peut en intéresser certaines...

 

IMG_0062

Une amie m'a demandé d'en parler sur le blog pour partager mon experience

7 années

2 souricettes et 2 souriceaux 

3 niveaux différents 

2 cours différents (selon les tempéraments et les capacités des enfants)

 

 et répondre aux éventuelles questions.

organisation

pédagogie

méthode

matériel

vie quotidienne

vie sociale

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, cela m'intéresse énormément, j'aimerais bien enseigner toutes les matières aux enfants et suis preneuse de méthodes, trucs et astuces.<br /> Mille mercis<br /> Tél 06 61 09 49 20
C
quelle patience!!! <br /> heureusement que nosu avons une école publique qui réponds à toutes ses obligations car je ne sais pas si j'aurais les qualités requises pour le faire, bravo!!!
V
merci de ce partage, je n y suis pas encore (l ainée a 18 mois) mais me pose deja beaucoup de question ...
A
je commence l'année prochaine(qd les travux de la maison seront euh....avancés on va dire!!)
C
Oh ! quelle joie de découvrir une blogueuse qui joue à la maîtresse comme moi ;D) Je commence une deuxième année à la rentrée avec un CP au Cours Sainte-Anne et une PS au Cours Hattemer. Tu fais quelles classes ? En tout cas, profite bien de l'été mérité. Amicalement,
Publicité