Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
27 juin 2008

Je ne sais pas vous...

...mais chez les Souris, y a un truc dont on a horreur

c'est que les couettes de nos lits fichent le camp dans le bas de leur housse...

donc nous avons cogité avec nos cervelles de souris et avons trouvez ça!

collage13

il faut coudre des liens de 25 cm sur le haut de la couette

puis le même nombre de lien sur la couture intérieure du haut de la couette

lorsqu'on enfile la couette dedans, on attache les liens ensemble avec des noeuds de rosette.

et hop le tour est joué!

les enfants peuvent faire leur lit et le résultat est appréciable

IMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,merci pour cette astuce concernant les couettes ! Je vais vite coudre des liens à nouer , au fait c'est quoi des noeuds de rosette ???<br /> Merci d'avance.<br /> Je continue à lire votre blog...<br /> Myriam.
L
Je suis soufflée par toutes les astuces des filles des blogs. Grâce à vous toutes je suis stimulée et je retourne avec plaisir vers ma machine à coudre. Bonne continuation
C
Quelle bonne idée, je râle toujours après les couettes qui se carapatent...<br /> Merci pour ce nouveau blog que je viens de découvrir et à bientôt!
L
pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! merci pour cette lumineuse idée !
Publicité