Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
27 juin 2008

Avant elles étaient roses

...Dame Souris a une manie.

Lorsqu'elle n'arrive pas à venir à bout des tâches sur un vêtement qu'elle aime bien, et avant de déclarer forfait, elle le teinte.

Parfois c'est catastrophique et elle en est pour une boite de teinture, 500g de sel et deux tournées de machine...

mais le plus souvent c'est une deuxième vie qui attend les objet teintés.

exemple

IMG_0005

avec les fausses "Bensimon" des souricettes, massacrées au bout de quinze jours par des taches de terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'astuce !<br /> Je teint déjà les vêtements un peu défraichis mais je ne pensais pas que cela tenait si bien sur les chaussures en toile, cela m'ouvre bien des possibilités !
C
bonne idée !!
C
Excellent, j'pensais pas que c'était possible de les teindre !
3
mais c'est super chouette!
Publicité