Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
15 septembre 2008

Retrouvailles émues...

je les affectionne particulièrement

Souvenez-vous

l'un m'avait quittée il y 3 mois

pour une quarantaine sous un auvent

IMG_0082

(non utilisable bien sûr!)

l'autre il y a quinze jours

pour une quarantaine sous un pansement

 

IMG_0118

la patience aidant

ils sont de retour

les voilà!

IMG_0035IMG_0038

oh humbles mères de famille je suis sûre que vous participez à ma joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alléluia !!!<br /> et en plus je vois que l'electricité avance et que le plan de travail est au dessus de la machine ...
S
Oh oui ! on te comprends !
M
Je blogue un peu tard et du coup je sais déjà tout par tel!!!
Publicité