Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
17 septembre 2008

Pour la fillotte d'une filleule...

"si ça gagne pas ça débarrasse" dit-on dans ma belle-famille

alors je reconvertis les chutes de tissu

IMG_0001

et lorsque je suis en manque d'inspiration, je me plonge dans

IMG_0003_1

 

les souricettes ne tarissent jamais de commandes

et avec leur participation, les duffle-coat pour l'hiver 2008-2009 sont en cours

IMG_0006IMG_0012IMG_0007

et ça qu'est ce que vous en dites?

IMG_0009

Ce n'est pas sorti de mon atelier, ni confectionné par mes soins

 j'ai craqué pendant les soldes pour cette robe de poupée de chez Vichy et Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rho les duffle coats sont delicieux!!!quant à la robe de poupée à smocks , id ici!!!
M
Craquants tes duffle-coats!<br /> Je n'ai pas ce bouquin mais j'ai pas mal de modèles dans mes MCI et je n'y ai pas encore pioché...
V
super, je vais me renseigne sur ce livre ... mais clo a encore que des poupons alors ce st peut etre trop tot? !<br /> quand a la mini mimi robe, tres chouette, j ignorez qu il en faisait pour poupée ...
Publicité