Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
22 septembre 2008

Mes jouets...

Que voulez vous il y en a qui aime les bijouxles bijoux

IMG_0006

Dame Souris aime les jouets

je vous ai déjà montré celui-ci

et quand je vois cela

je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler

mon dernier cadeau d'anniversaire

 

cela fait plus d'un mois qu'il attend dans son carton que la cuisine soit achevée

mais j'ai craqué :

collage5

Une trancheuse.

 

Sieur Souris passant la plupart de ses étés -pour raisons professionnelles...trop dur!- en Corse

 il nous rapporte, à son retour, de la charcuterie...au demeurant délicieuse

Il fallait faut alors savamment et patiemment facilement et rapidement la découper

en tranches très fines -c'est meilleur!

IMG_0046

ça marche aussi pour le pain, les légumes, les carpaccio,...c'est épatant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhh ! J'suis trop jalouse ! A chaque fois qu'elle revient chez les allemands, je la demande à MyLove qui pense que ça ne sert à rien... C'est dur d'être une épouse obéissante parfois ;D))<br /> Voilà, je fais un bref passage sur la toile, je laisse des messages en vrac et je suis contente de vous retrouver en attendant mieux !
M
C'est bien c'que j'dis, vous montez un resto!
V
tient maman en avait une, mais elle l a donné le jour ou ma cousine a fait une tranche de pouce, beurkkk, fait attention etant deja des adepte des urgences en famille !!!
Publicité