Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
2 octobre 2008

De grand matin...

...ce matin il m'est arrivé un truc rare mais génial:

je me suis reveillée fraiche comme un gardon...sans réveil...à 5h30

soit 2 heures avant de sonner le branle bas de combat tribal.

à quoi employer ces deux précieuses heures imprévues de temps libre?

.

.

.

.

.

.

.

une de nos souricettes revait de Laura Hashley ou de Laura Ingalls

IMG_0044

c'est donc avec ma MAC que j'ai passé la première heure

mais comme je ne suis absoluement pas efficace,

mais plutôt du genre méticuleuse, pointilleuse, pinailleuse,...

vous ne verrez pas le résultat aujourd'hui

 

la deuxième heure fut en compagnie de ma CV 

(heum!heum! vous l'aimez beaucoup moins celle-ci... vous en aviez presque oublié son nom CV...si....si...cherchez....cherchez bien...centrale vapeur)

 

et dire que ce soir j'ai cours de piano à 21h, pôv prof elle va s'en doute devoir subir mes baillements...

et le lot de fausses notes qui ira avec!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir le resultat!! A demain donc :)!<br /> <br /> Quand je baille trop ou que je fais trop de fausses notes, mon prof ferme son piano et adios!
Publicité