Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
13 novembre 2008

Retrospective...

en retard...en retard...je poste en retard mais un bon moment que l'on veut partagé sur son blog souffre aisement un peu de retard dans les post.

C'était un épouvantable magnifique dimanche d'octobre ( le premier il me semble), nous avions décidé de pousser un peu au nord et découvrir le ravissant Château de Maintenon.

en détail

collage2

et de plus loin

IMG_0066IMG_0075_1IMG_0082_1IMG_0069_1

IMG_0070_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Splendide cette demeure.
N
j'y suis allée petite fille avec ma Bonne Mamane et j'en consqerve un excellent souvenir!
A
Quel beau château, en plus il a l'air en parfait état.
Publicité