Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
27 janvier 2009

Lorsque c'est trop petit pour les souris...

C'est toujours un crève coeur pour Dame Souris et je pense que je suis loin d'être la seule de ranger

les vétements devenus "trop petits" de ses "tout-petits"

Voilà donc mon petit manteau anglais confectionné au printemps dernier

qui rejoint ses congénères du même gabarit dans une grande caisse.

album_1

Clin d'oeil à une maman qui, sans que nous nous connaissions, a réalisé celui-là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une fois, ça me laisse sans voix ! Où peut-on trouver le patron ? Est-ce difficile à réaliser ?<br /> BRAVO !<br /> Alexandra
E
dommage en effet car c'était superbe !!! même activité hier ici aussi , 1 mois 3 mois tout est reparti dans les malles du grenier ... non sans un petit pincement au coeur ...
C
Presque les mêmes chez nous, mais je n'avais pas le courage de les faire, c'est ma belle-mère qui s'y est collée ;D)) Je lui ai commandé deux tailles, comme ça je fais durer un peu le plaisir... Heureuse de te relire !
C
c'est triste que les vetements ne grandissent pas avec les enfants!! <br /> Allé ca sera pour le prochain!<br /> <br /> Je vous embrasse, c-a
A
c'est bien vrai, c'est très joli!
Publicité