Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
14 février 2009

Pourquoi pas...

Il y a 15 ans, à la question:

Que pensez vous de la saint-Valentin?

Je répondais : RIDICULE

Aujourd'hui je me dis que c'est une occasion de se faire offrir des fleurs

IMG_0021

 

merci Sieur Souris malgré vos journées over-bookées de penser à moi...j'ai compter, il y en a bien 13

et de mitonner un petit dîner en amoureux

pour lequel je pensais utiliser cela

IMG_0020IMG_0017

SAUF QUE Sieur Souris n'est pas encore rentré de mission

.

.

.

malgrès tout avec notre grande Souricette nous nous sommes amusées

album_1

à préparer un petit gouter pour ses hôtes de l'après midi

IMG_0026

et j'en avais concervé une partie pour ceux qui restaient au logis

album_11

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord Dame Souris, J'étais réticente avant, et finalement, c'est l'occasion de s'offrir un petit cadeau, de recevoir le bouquet de fleurs qui va bien et de cuisiner un bon dîner pour son amoureux.
C
ces coeurs ont l'air délicieux, j'ai les même moules, je sens qu'ils vont faire un ti tour hors de leur placard !
A
Mmmmmmmmmm qu'ils sont beaux ces biscuits!!!
L
Bien appétissants ces jolis coeurs de la saint Valentin!
A
super appétissant ces petits biscuits
Publicité