Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
10 mars 2010

Sachets de Noël

L'ainée de nos souricettes a pu réaliser son premier cadeau de Noël made by Souricette. Confection de sachets de lavande aux chiffres de ses tantes et grands-mères. C'est peu dire qu'elle était très fière...

Je vous avoue que moi-aussi je l'étais...la relève est assurée!

sac_lavande

.

.

.

.

et après cela une petite pause s'impose.

fev09

Je vous recommande le Chrismas tea de Dammann...il est "divin"...Noël oblige.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le thé est effectivement délicieux !<br /> Merci encore !<br /> Joyeuses Pâques à tous !
M
Bravo à grande souricette pour ces jolis sachets!!!
E
ces petits cadeaux maison fait par leurs petites mains sont les plus appréciés !! très jolis ces petits sacs
Publicité