Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
24 mai 2010

Tags

Dame Souris avec ses tous petits pas ne va pas bien vite...et c'est donc seulement maintenant que je reponds à Miss Daisy qui m'a si gentillement taguée.

Les 10 métiers de Dame Souris

 

conseiller technique en décoration pour locaux militaires

accompagnatrice de chanteur de baroque

médiatrice bénévole et à temps plein entre souriceaux querelleurs

homestagging

infirmière

(pour celui là j'ai même un diplôme)

diététicienne

(j'en suis malade lorsque l'on ne mange pas au moins 5 fruits et légumes par jour!!!)

ministre des finances

intendante

intermittente du jardinage

(j'ai lu cela chez la Mère veilleuse...cette expression est vraiement parfaite pour moi!)

designer automobile

(j'avais complètement relookée la carosserie de notre précédente voiture, un Sharan, à l'aide de montant de garage, d'angle de mur, de plot 

avec la nouvelle voiture je ne peux plus...il y a un radard de recul!!)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
là je ne peux que m'incliner, quelle carte de visite !!! très drôle le dernier métier, je vais ne parler à Monsieur Macaron, vu sous cette angle là ....
Publicité