Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
2 décembre 2010

Sans doute les livres les plus précieux de la maison...

y sont consignés tous mes secrets culinaires qui feront dire plus tard à mes fils à leur épouse...

"c'est pas aussi bon que ce que faisait maman!"

je sens que je vais faire une parfaite belle-mère....excécrable!

Mes pauvres cahiers de cuisine que j'avais commencé avant notre mariage...eh oui le papier existait déjà...n'arrivaient plus à contenir les mille et une recettes glanées ça et là

alors j'ai changé de format

DSC00655

DSC00647

 

1 pour les hors d'oeuvres

1 pour les plats

1 pour les desserts

DSC00648DSC00649DSC00650

 

les 3 en 21 x 29,7.... ça laisse de la marge

et pour ne pas les confondre une p'tite broderie sur des torchons de lin donnés par ma maman.

Maintenant gare au souriceau qui les prendra avec des mains grasses...bien que je ne me fasse guère d'illusion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ils sont superbes!!! Te connaissant, c'est sûr, ce qui est à l'intérieur est à la hauteur des couvertures!!!
E
les couvertures sont magnifiques !!! si ce qu'ils renferment est à la hauteur de leur nouvel "habit" tout cela doit être bien appétissant !!!
L
Youpi, te voilà de retour! Superbes tes cahiers. Tu pourrais peut-être nous révéler un de tes petits secret culinaire... allez, juste un... pour Noël!!!
Publicité