Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
4 décembre 2010

Pour sevrer

Il paraît que pour sevrer bébé ou plutôt stopper la lactation il faut se faire une infusion de persil

mais il parait aussi que c'est pas bon du tout

alors je m'suis dit qu'une tarte tatin au persil ça pourrait p'têt marcher

en tout cas si ça marche pas c'est drôlement bon.

et puis il n'est pas forcement necessaire d'arrêter d'allaiter pour en cuisiner une.

IMG_0070

 

IMG_0074

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas pour moi en ce moment mais je veux bien la recette pour dans quelques mois!
E
je ne connaissais ni le fait qu'il fallait boire une infusion au persil , ni la tarte au persil !!! elle est de belle couleur en tous les cas <br /> Bon dimanche à vous et à votre petite famille
Publicité