Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
7 février 2012

Maman, demain c'est l'anniversaire de ma maitresse...

Pour Souriceau 5 c'est la première année d'école

c'est donc la premiere fois que sa première maitresse fête son anniversaire

et comme à 4 ans un souriceau n'est pas hyper doué pour la réalisation d'un cadeau

et surtout que je ne suis absolument pas patiente pour prendre le temps de faire un truc qui tienne la route en laissant des petits doigts qui tachent tout de colle, qui montent les trucs à l'envers, qui dépassent etc....oui je sais j'ai tord...mais qu'on se le dise une bonne fois pour toute JE N'AI PAS LA VOCATION DE LA MAITRESSE DE MATERNELLE DE SOURICEAU 5

c'est donc Dame Souris qui prend la relève et d'autant plus grand que coeur que cette maitresse est purement géniale

alors

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Mademoiselle R.

DSC01920

DSC01921

 

DSC01922

Porte clé berlingot en  Suedine chocolat toute douce  et Liberty Sarah's secret garden

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle attention qui j'en suis certaine a été très appréciée ...
Publicité