Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
8 février 2012

Petons pelotonnés...

Vu la rigueur de l'hiver, l'absence de Sieur Souris et les factures d'energie il faut trouver des alternatives

nos grands parents n'avaient sans doute pas tort

Après un petit reloukage voici nos nouvelles compagnes de lit

DSC01379

Tissus Eurodif + bouillottes chez L*cl*rc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idee, je pense que cela va etre une de mes prochaines creations merci.
A
moi aussi je m'en suis faite une car les nuits sans Monsieur, ben y a pas à dire, même si les chambres, contrairement au rez de chaussée ont des radiateurs, ben il fait plus froid!<br /> <br /> au passage, ravie de vous relire, je suivais de temps en temps votre blog!
M
Les bouillottes ont toujours fait partie du "paquetage" ! les enfants adorent et moi je me souviens à chaque fois de ma Nounou qui chauffait mon lit avec une ancienne bouillotte en cuivre et de cette sensation de douce chaleur lorsque je me glissais sous les couvertures. Heureuse de vous retrouver.<br /> <br /> Marie-France
L
Il est vrai qu'en ce moment nous en avons bien besoin!
E
elles sont jolies !!! c'est aussi notre accessoire indispensable lorsque nous sommes dans notre maison !!!
Publicité