Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
9 février 2012

Vieux post rechauffé!

ça ne se fait pas on ne post pas des trucs qu'on a fait il y a des lustres pour meubler

mais je suis tellement contente de mon nouvel habillage de la table à langer que je ne resiste pas à extirper la photo de sous la pile pour vous le montrer

 

DSC01368DSC01365

DSC01364

 

DSC01369

Tissus Belice (28)  glands Eurodif  

Je me tâte pour repeindre l'armature mais j'ai la flême de décaper le vernis surtout par ce temps

 

qu'en pensez-vous?

et avez-vous déjà essayé les peintures d'accroche sur le vernis brillant?

si oui ,lesquelles marchent bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!!<br /> <br /> et super cette table à langer! quel gain de place avec ce système!
M
C'est très joli,j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> pour ce qui est de la peinture:<br /> <br /> on a testé la ss couche peinture spéciale vernis ou stratifié qui tient plutôt bien (leroy merlin) puis une couche de peinture acrylique lessivable<br /> <br /> <br /> <br /> sinon il y a la bonne vieille glycero mais il faut laisser secher et aérer qq jours la table à langer: l'avantage c'est que ça tient bien même si vous devez laver ensuite la table!
B
Très joli, j'aime beaucoup les p'tites boîtes sur les côtés.<br /> <br /> Pour la peinture, j'utilise éléonore déco<br /> <br /> http://www.eleonore-deco.com<br /> <br /> C'BO
A
C'est très sympa ce relooking!<br /> <br /> Pour la peinture, soit vous commandez chez Eléonor déco, soit vous trouvez un revendeur de peinture pro (pas chez Castoche ou Merlinpimpin!), dans votre coin (regardez les pages jaunes!!!) et vous allez le voir avec votre souci. Ici, on a trouvé une peinture pro, française, primaire d'accrochage tout supports et on en est très contente! J'ai refait tout un bureau comme ça ! Youpi !
M
Quel boulot! C'est superbe! Je repeindrais aussi le bois à ta place. <br /> <br /> On m'a parlé d'un truc qui accroche bien et évite de décper mais je n'ai plus le nom en tête, J8 ou un truc du genre, peut-être sauront-ils te renseigner dans un magasin de bricolage mais je n'ai encore jamais essayé.
Publicité