Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
5 juin 2008

Les marraines sont des fées!

Lorsque Dame Souris était petite (enfin plus jeune) sa maman lui avait confié que les marraines étaient des fées.

Dame Souris l'a cru

puis n'y a plus cru,

mais aujourd'hui elle y croit de nouveau...

d_gui_cur_

 

lorsqu'un matin elle a reçu pour son souriceau ce magnifique déguisement de prêtre , confectionné avec amour et beaucoup de patience!

un grand MERCI à feedartifices

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne sais aps si j'oserai!!! je sais que maman a fit le même (quasiment) pour un de mes neveux et que ma soeur lui a aussi fait un petit autel dans sa chambre.....il parait qu'il dit sa messe bien souvent avec , pour assistance, ses 6 soeurs et son frère!!! hihihihihi!!!
N
un pretre en soutane c'est rare aurrions nous convictions communes?réponds moi!!!
P
une vraie fée en effet !
Publicité