Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
14 septembre 2008

Allumage capricieux, demarrage sur les chapeaux de roues...

Mille pardons pour ce long silence!

Notre PC pourtant récent se fait tirer l'oreille pour lancer le programme d'exploitation,

soit il se réteint aussitôt (un peu comme moi qui me rendors dès que le réveil sonne)

soit il boude (il affiche un écran noir et un pauvre curseur solitaire clignotant mais immobile).

Bref mon temps étant compté, après quinze essais infructeux j'ai déclaré forfait.

De plus début septembre la rentrée scolaire (3 en classe à la maison cette année), les  inscriptions à la musique, danse, judo,natation, scoutisme, équitation, les certificats médicaux, l'ophtalmo et l'opticien, le podologue et ses semelles, la dermato, le pédiatre et ses vaccins..bref tout ce qu'il faut pour me trouver des bonnes excuses et remettre mes post au lendemain.

Oui, oui je sais bien... vous aussi vous faites tout cela et vous bloguez toujours ferme...mais finalement je pense que c'est excellent pour mon humilité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et sur quel niveau ? nous pouvons échanger des idées et des astuces !!
Publicité