Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
13 février 2009

Collection Toussaint 2008

IMG_0037

 

C'était le 1er novembre dernier,

j'avais promis de vous montrer le costume de communiant réalisé pour l'occasion

comme les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...

la tenue attendait patiemment dans un coin de ma lingerie d'être renfilée par le mannequin pour une nouvelle série photographique.

Voyant notre souriceau grandir à vu d'oeil...la crainte qu'il n'entre plus dans ladite tenue m'a donné le sursaut de courage nécessaire à cette petite séance photo de mode...

IMG_0027IMG_0026

IMG_0028IMG_0029

IMG_0030IMG_0031

IMG_0032IMG_0033

IMG_0035IMG_0036

IMG_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous trouve en cherchant des idées justement pour la première communion de mon Mulot...et je m'amuse des similitudes de nos pseudos !<br /> Par contre mon Mulot m'enverrait bouler gentiment avec une telle tenue...il n'a de cesse d'avoir l'air "grand" ! Ce sera donc blazer, pantalon de toile et mocassins...fini chez nous les culottes courtes à 7 ans, il ne tolère plus ses knickers que pour la chasse...dommage !
A
Je suis impressionnée : quel travail splendide. Je n'ose imaginer le nombre d'heures !<br /> Alexandra
A
On dirait un habit de cuisinier non ?
K
bravo<br /> et sans patron !!! chapeau bas !!!
V
monce dommage !!! mais bon il n en reste pas moins que c est superbe !!!
Publicité