Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au logis de Dame Souris
Au logis de Dame Souris
Publicité
Au logis de Dame Souris
Archives
2 décembre 2010

Quand il neige en Bretagne...

 

Sieur Souris enfile son treillis, saute dans son 4x4 rouge avec sa pelle, ses moufles et file vers sa chère Bretagne avec sa compagnie pour déneiger les dolmen!!!

et moi emitouflée dans mon vieux châle, avec mes charentaises et ma 'tite eau chaude j'en profite pour regarder mes films "culte"

 

DSC00738

 

DSC00736

ça a du bon les soirées sans mari!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh quelle chance!!!!!!!!
S
coucou dame souris<br /> ravie de voir le blog s'animé à nouveau<br /> bonne année
M
Moi aussi, j'ai craqué pour l'intégrale.
M
Super!!! C'est le grand retour de Dame Souris!!!
L
Mon préféré : "Orgueil et préjugés". Je parle du livre! Je n'ai pas vu ce film-là (mais une autre version avec Hugh Grant et je ne sais plus quelle actrice...). Bonne séance cinéma dans tes charentaises!
Publicité